Alteo augmente de 50% ses capacités de broyage de produits super fins
Dans un contexte de marché très dynamique depuis le début de l’année 2021, se traduisant par une forte demande d’alumines très fines, Alteo annonce l’augmentation de ses capacités de broyage très fin sur ses sites de Busan (Corée) et Gardanne (France).
Avec des capacités de broyage multipliées par 3 en Corée d’ici à fin 2021 et accrues de 50% en France au premier trimestre 2022, Alteo aura donc triplé ses capacités mondiales de broyage très fin depuis 2016.
Ces investissements illustrent la volonté forte d’Alteo de poursuivre le développement des alumines de spécialités et d’accompagner ses clients actifs dans les applications réfractaires et céramiques techniques mais aussi sur des applications en très forte croissance comme les batteries lithium-ion et la dissipation thermique.
« Après la mise en place d’ateliers de production et d’un laboratoire applicatif en Asie, l’accroissement de nos capacités en France et en Corée confirme notre volonté d’être toujours au plus près des besoins de nos clients », se félicite Xavier Bapst, Directeur commercial.
Téléchargez notre communiqué de presse